Pratique

Avez-vous des questions d’ordre pratique à propos de votre séjour à l’hôtel Moby Dick? Consultez déjà nos FAQS ci-dessous. Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ? N’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone, nous vous aiderons au plus vite.

Questions fréquemment posées

Les chambres de l'hôtel Moby Dick ne sont pas équipées d’un système de climatisation.

Vous pouvez garer votre véhicule en toute sécurité dans notre garage. Veuillez effectuer une réservation au préalable (place de parking: 18 €/jour). Si vous souhaitez bénéficier de ce service, n’hésitez pas à nous contacter.

Est-ce que vous voyagez par avion ? Après votre arrivée à l’aéroport de Bruxelles à Zaventem, vous pouvez facilement prendre le train, direction Blankenberge. Vous changez à la gare de Bruxelles-Sud et vous arrivez après 1 heure 40 environ à la gare de Blankenberge. L’hôtel Moby Dick se trouve à 10 minutes à pied de la gare. Vous pouvez également vous rendre rapidement à l’hôtel en prenant le tram ou le bus.

Votre chambre est à votre disposition à partir de 15h. Si vous le souhaitez, vous pouvez déposer vos bagages plus tôt à l’accueil.

Vous pouvez régler votre note jusqu’à 11h du matin.

L'hôtel Moby Dick ne dispose pas de chambres anti-allergène.

Les chambres à l'hôtel Moby Dick sont assez spacieuses pour les utilisateurs d'un fauteuil roulant. Les salles de bains ne sont pas adaptées.

Vous bénéficiez du wifi gratuit partout dans l’hôtel. Le code peut être demandé tout simplement à l’accueil.

Les animaux domestiques ne sont pas autorisés dans l’hôtel.

Skyline Blankenberge | Moby Dick