COVID-19

Nous tenons à vous informer que tous les hôtels de WP Hotels & Events sont à nouveau ouverts pour vous, et ce, en toute sécurité. En raison des mesures prises pour notre bien-être, notre piscine reste fermée pendant un certain temps.

Déplacez votre réservation gratuitement

Votre réservation ne peut pas être acceptée à cause du coronavirus ? Pas de problème, nous déplaçons gratuitement votre réservation à un autre moment en fonction des disponibilités.

Un mètre et demi de distance

La santé de nos clients et de notre personnel est notre priorité numéro un. C'est pourquoi nous faisons de la distanciation sociale. Nous maintenons donc au moins une distance de 1,5 entre chaque personne pour éviter la propagation du coronavirus. Tous les hôtels sont parfaitement adaptés à cette situation.

Vous avez faim?

Nous fournissons le petit déjeuner et le dîner dans notre hôtel. Le petit-déjeuner est réparti en 3 services, à 8h, 9h et 10h. Le dîner est divisé en 2 services, à 18h et à 20h. Vous devez informer la réception à l'avance de l'heure. Pour le dîner, vous pouvez choisir entre un dîner à 2 plats ou un dîner à 3 plats.

Nous vous fournirons une distance suffisante pendant que vous prendrez votre petit déjeuner ou votre dîner avec nous. Nous fournissons un service à table. Dès qu'il est possible de rentrer, nous fournissons le buffet.

Soif?

Avec les nouvelles mesures, notre bar ne sera peut-être plus ouvert, mais il est toujours possible de demander des boissons à la réception pour vous emmener dans votre chambre. Chaque chambre dispose d'un minibar où vous pouvez garder des boissons fraîches.

Au cours du dîner, vous avez également la possibilité de commander des boissons, au cours du petit déjeuner, les jus de fruits et le café sont inclus.

Après 20h, nous ne sommes pas autorisés à apporter des boissons alcoolisées, les boissons non alcoolisées restent disponibles jusqu'à 22h.

Transfert à l'hôtel?

En cas de faible occupation de l'hôtel, votre nuitée peut être transférée dans un de nos hôtels partenaires. Ce sera toujours une mise à niveau. Si c'est le cas pour vous, la réception vous contactera par téléphone au préalable.

Mesures COVID-19

  • Nous suivons strictement les directives et recommandations du gouvernement. Tous les hôtels reçoivent des informations sur COVID-19 et les instructions correspondantes.
  • Un masque buccal est nécessaire.
  • Nous fournissons des produits désinfectantes pour des mains dans les lieux publics.
  • Nous vous demandons de payer de préférence avec votre carte.
  • Nous vous demandons d'utiliser l'ascenseur le moins possible. Si vous le faites, veuillez l'utiliser seul.
  • Nous désinfecterons régulièrement les lieux publics.
  • Nous fournirons les équipements de protection nécessaires à nos personnels.
  • Nous travaillons avec des procédures adaptées pour le nettoyage et l'hygiène.

Nous trouvons important que vous puissiez passer la nuit avec nous en toute tranquillité d'esprit. Vous avez des questions ? N'hésitez pas à nous contacter via info@wphotelsevents.be ou à contacter l'hôtel où vous serez logé. Nous serons heureux de vous aider.